La Renault Megane RS, que nous avons déjà imaginée virtuellement, a récemment été victime d’une fuite sur la Toile, avec laquelle nous prenions toute la mesure de son plumage. La compacte se fait une nouvelle fois voler la vedette avec une photo de sa poupe.
Encore plus sportive que la précédente génération, la Renault Megane RS aura fort à faire, face à une concurrence aiguisée. Elle embarquera pour ce faire une mécanique de 300 ch, qu’elle associera à une transmission manuelle ou automatique, ainsi qu’à un châssis réglé aux petits oignons.
Elle se distinguera aussi par une présentation spécifique et très sportive. Confirmation en est avec une nouvelle photo publiée sur internet, on l’on aperçoit sa poupe ajourée, son diffuseur et sa sortie centrale. Les ailes semblent aussi gonflées, ce qui confirme les premières rumeurs : la Renault Megane RS devrait disposer de hanches élargies de 33 mm chacune.
La compacte sportive verra le jour à la fin du mois lors d’une présentation grandeur nature au Grand Prix de Monaco.
On connaissait les primes parachutes, voici maintenant les "bonjours dorés". Avec un cadeau d'arrivée de 20 millions, on comprend mieux pourquoi l'... Voir plus
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2022 27726 km Automatique Diesel
2023 28754 km Automatique Diesel