On ne pouvait passer sous silence cette information. Alors que le monde de la distribution automobile doit affronter de multiples crises, voici que l’un des grands groupes de concessionnaires français franchit les Alpes pour s’implanter en Italie. Une démarche qui dévoile une ambition européenne que nous ne pouvons que saluer.
Après Paris, Nice, Lyon, Genève et Lausanne, BYmyCAR ajoute une nouvelle grande ville à son réseau de concessionnaires. Et ce n’est pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la ville de la mode masculine, Milan. Cette acquisition est la première pierre du projet européen de BYmyCAR.
Avec l’arrivée de Carlos Gomes aux commandes du groupe de concessionnaires et conformément aux ambitions annoncées d’internationalisation, BYmyCAR s’implante donc en Italie. Plus précisément et comme annoncé plus haut, à Milan, en reprenant la succursale de BMW. Ce ne sont pas moins de 4 sites de distribution, avec les marques BMW, MINI et BMW Motorrad qui sont implantés au cœur de la mégapole milanaise, que BYmyCAR devra développer.Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...
... Voir plusAprès avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
... Voir plus2023 31455 km Automatique Diesel
2025 4000 km Automatique Diesel