La voiture électrique devient de plus en plus incontournable, et cela, malgré notre incompétence dans le réseau de bornes rapides. Pour preuve, Carrefour, via son service de location, se lance dans la diffusion de Tesla à partir de juin 2022. Comme c’est la première fois qu’un distributeur propose une telle offre, nous vous en parlons ci-dessous.
« L'évolution des usages de nos clients autour de la mobilité s'accélère ! Pour y répondre, Carrefour renforce son service de location avec une offre innovante de voitures électriques, dont la marque emblématique est Tesla. Cette offre permettra à nos clients de vivre une expérience unique tout en les accompagnant vers la transition énergétique », explique Jean-Baptiste Prévoteau, directeur des services marchands de Carrefour France.
Achèteriez-vous une voiture sans airbags ? Bien sûr que non, et pourtant, nombre de parents placent leurs enfants dans des sièges auto moins sécuri... Voir plus
2023 40005 km Automatique Diesel
2021 47723 km Automatique Diesel