logo La revue auto

Bmw motorsport 26 nouveautes d ici 2020

Devant des courbes de vents qui grimpent, BMW Motorsport va lancer une nouvelle offensive : la branche sportive de la marque annonce pas moins de 26 nouveaux modèles d'ici 2020.

Exterieur_Bmw-M8-prototype_0 Exterieur_Bmw-M8-prototype_2 Exterieur_Bmw-M8-prototype_3 Exterieur_Bmw-M8-prototype_5 Exterieur_Bmw-M8-prototype_8 Exterieur_Bmw-M8-prototype_11
Voir la galerie photo

Malgré une multiplication importante des modèles de la gamme Motorsport, le département sportif de BMW ne proposera pas moins de 26 nouveaux modèles durant les trois prochaines années. C’est ce qu’a indiqué Franck van Meel, le patron de la division M, à nos confrères d’Autocar.

Dans les faits, BMW Motorsport marchera sur les pas d’Audi Sport et Mercedes-AMG en proposant une version sportive de tous les modèles du catalogue bavarois. Au milieu de ce cheptel de sportives, on retrouvera la prochaine BMW M8 mais aussi la nouvelle BMW M3, un modèle important pour BMW Motorsport.

Les autres modèles de la marque ne seront pas oubliés, avec des déclinaisons sportives, des séries spéciales, mais aussi une offre plus généreuse de BMW M Performance. Les BMW X2, X3, X4 disposeront de versions plus puissantes, alors que les BMW X7 M et Z4 M verront le jour en 2020.