Malgré une multiplication importante des modèles de la gamme Motorsport, le département sportif de BMW ne proposera pas moins de 26 nouveaux modèles durant les trois prochaines années. C’est ce qu’a indiqué Franck van Meel, le patron de la division M, à nos confrères d’Autocar.
Dans les faits, BMW Motorsport marchera sur les pas d’Audi Sport et Mercedes-AMG en proposant une version sportive de tous les modèles du catalogue bavarois. Au milieu de ce cheptel de sportives, on retrouvera la prochaine BMW M8 mais aussi la nouvelle BMW M3, un modèle important pour BMW Motorsport.
Les autres modèles de la marque ne seront pas oubliés, avec des déclinaisons sportives, des séries spéciales, mais aussi une offre plus généreuse de BMW M Performance. Les BMW X2, X3, X4 disposeront de versions plus puissantes, alors que les BMW X7 M et Z4 M verront le jour en 2020.
Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...
... Voir plusAprès avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
... Voir plus2020 30485 km Automatique Diesel
2024 16929 km Automatique Diesel