Caterham

Caterham Seven: La version Lego.

La Caterham Seven est une voiture très appréciée à travers le monde, mais surtout c\'est une voiture que l\'on peut monter soi-même (selon les pays et réglementations). Couramment appelée Kit-car, il était logique qu\'une version Lego, à monter soi-même donc, arrive sur le marché.

L'histoire de cette Caterham Seven Lego est pour le moins sympathique. Carl Greatix, un anglais aussi courageux que talentueux, fan de Lego, a créé ce modèle avec son imagination et une certaine habilité à partir de briques diverses et variées. Le britannique a ensuite proposé son modèle sur le forum Lego Ideas, où les fans peuvent voter pour leurs projets favoris, qu'ils aimeraient voir produits officiellement par la marque danoise.

Après plus de 10 000 « like » pour sa Caterham, la conception de Carl a été transmise à un conseil interne puis approuvée pour la fabrication. Vivement Noël !

Espérons que la marque aux briques proposera diverses variantes tel que la R500 Superlight ou la 620 R. Nous avons tellement apprécié nos essais de la Caterham Seven 160 et de la Seven 275 que ces modèles nous satisferont déjà largement.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Caterham Seven: La version Lego.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter