Dacia

Duster Pick Up par Romuturingia qui imagine le nouveau Dacia Duster Oroch

Alors que la question d’un Dacia Duster pick-up n’a pas encore été évoquée officiellement, un réparateur roumain prend les choses en main et propose sa vision.

Après une première génération du Dacia Duster Oroch, disponible uniquement en Amérique du Sud, la nouvelle génération d’une version pick-up du Duster se fait attendre. En attendant la proposition officielle de la marque roumaine, un préparateur aux mêmes origines, Romuturingia, lance sa propre vision du Duster Oroch de nouvelle génération.

Dévoilé dans le cadre du salon des véhicules professionnels d’Hanovre, ce Dacia Duster pick-up présente une finition qui n’a rien à envier à la proposition originale. Comme le Dacia Duster Oroch qui lui sert d’inspiration, il propose deux ouvrants latéraux ainsi qu’une benne suffisamment généreuse au regard de l’encombrement global du tout-terrain.

La configuration mécanique est similaire au Dacia Duster qui sort d’usine, avec une transmission 4x4 on-demand et le 1,5 litre dCi de 110 ch. La mise en production pourrait être imminente dans les ateliers du préparateur, mais aucune grille tarifaire n’a été évoquée.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Duster Pick Up par Romuturingia qui imagine le nouveau Dacia Duster Oroch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter