logo La revue auto

Lamborghini devoile accidentellement une premiere image de son urus

La dernière vidéo teaser de la Lamborghini Urus nous donne un premier aperçu du design extérieur du nouveau « super SUV ».

Voir la galerie photo

Après les vidéos de l’Urus dans le sable (Sabbia), dans la neige (Neve) puis sur la terre (Terra), Lamborghini continue de dévoiler des vidéos des différents modes de conduite de son SUV sportif. Aujourd’hui, c’est au tour du mode Corsa (course) de faire son apparition avec ce qui semble être une grosse erreur de la marque : une vue de la voiture sans camouflage.

La marque a depuis corrigé la vidéo, mais trop tard, puisque de nombreuses personnes ont eu le temps de la sauvegarder avant. Profitez de cette vidéo avant qu’elle ne soit supprimée à son tour !

Le clip de 33 secondes se concentre sur le mode de conduite Corsa, le plus extrême des six, à côté du Strada et du Sport. En plus de laisser apparaître les capacités de l’Urus sur la piste, Lamborghini nous en dévoile beaucoup plus de l’intérieur avec deux écrans superposés, par exemple. Mais surtout, à la douzième seconde nous voyons très clairement, sur l’un de ces écrans, le SUV italien non camouflé.

Comme prévu, l’Urus reste fidèle au concept, mais avec ce qui semble être une face avant encore plus agressive, des phares différents et même des roues plus grandes.