Toyota

Toyota présente les Camry et Avalon TRD

Dévoilées à travers un premier teaser, les Toyota Camry TRD et Avalon TRD se font une pause réclame avant leur grande première au Salon de Los Angeles.

Pour le prochain grand rendez-vous automobile en Californie, Toyota lancera sur le marché des déclinaisons épicées de ses berlines les plus populaires au pays de l’Oncle Sam.

Les Toyota Camry et Avalon disposeront de versions TRD, plus sportives et puissantes. Alors que les informations techniques sont encore gardées au chaud par le constructeur japonais, les deux berlines se montrent avant le lever de rideau et les premiers bains de foule.

La Toyota Camry TRD reprend les codes habituels de la branche sportive de Toyota avec une livrée blanc et noir, associée à des liserés rouges. L’ensemble repose sur des jantes spécifiques et un kit aérodynamique plutôt discret. De son côté, la Toyota Avalon TRD est plus expressive, avec sa calandre béante et son regard acéré.

Toutefois, la hiérarchie pourrait être inversée en matière de motorisations : la Toyota Avalon TRD est attende avec un V6 3,5 litres de 271 ch alors que la Camry éponyme pourrait grimper à 305 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Toyota présente les Camry et Avalon TRD

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter