logo La revue auto

Dacia Duster Black Collector : le compte à rebours commence

Si cette série spéciale du célèbre SUV compact de Dacia a montré la gomme noire de ses roues au Pique-nique annuel fin juin, et qu’il vous a « tapé » dans l’oeil. Sachez que vous allez devoir vous battre pour le commander.

Exterieur_dacia-duster-black-collector-le-compte-a-rebord-commence_1 Exterieur_dacia-duster-black-collector-le-compte-a-rebord-commence_0 Exterieur_dacia-duster-black-collector-le-compte-a-rebord-commence_2 Exterieur_dacia-duster-black-collector-le-compte-a-rebord-commence_3 Exterieur_dacia-duster-black-collector-le-compte-a-rebord-commence_4

Duster Black Collector : à quelques heures

Les 500 exemplaires de ce Duster Black Collector ne se commandent pas chez votre concessionnaire habituel. Il faudra en effet jouer de vos petits doigts sur l’un de vos écrans usant de l’internet, car les réservations de cette série limitée se feront exclusivement sur internet. Une première pour la marque Low Cost de l’Alliance. Rendez-vous sur le site de pré-commande Dacia.  

Duster Black Collector : baroudeur chic

Ce Duster use de la base Prestige. Il y rajoute une robe noire métallisée et des strippings exclusifs. Dans l’habitacle, il propose un excellent système audio Focal, à carte mains libres, la caméra multivues ou encore l’écran multimédia compatible Apple CarPlay & Android Auto. N’oublions pas le seuil de porte numéroté pour renforcer son côté exclusif.

Duster Black Collector : sous le capot

Dacia offre un choix pour le moins restreint. Les 500 exemplaires français seront tous propulsés par le moteur essence 1.3 TCe 130 FAP en version 4x2.