logo La revue auto

Le Mitsubishi ECLIPSE CROSS sera hybride rechargeable en 2021

Cela fait un bail que les concessionnaires Mitsubishi l’attendaient. Mais comme chose promise, chose due, la marque aux trois Diamants va nous présenter son nouveau Mitsubishi ECLIPSE CROSS qui sera pourvu d’un groupe moteur PHEV. Un hybride rechargeable qui devrait faire décoller les ventes, surtout qu’il sera accompagné d’un lifting.

Exterieur_le-mitsubishi-eclipse-cross-sera-hybride-rechargeable-en-2021_0

Le Mitsubishi ECLIPSE CROSS année 2021

Lancé sur le marché en 2017, le SUV compact Mitsubishi Eclipse Cross se devait de se renouveler. Et bien cela sera chose faite en cette fin d’année 2020, pour une commercialisation en 2021. Mais ne vous attendez pas à une refonte complète. La firme nous parle plutôt d'une mise à jour esthétique en proue et en poupe. Les modifications se veulent haut de gamme et sont directement inspirées du show-car e-Evolution de 2017.

Mitsubishi ECLIPSE CROSS PHEV

Si le nouveau style de la machine est une bonne info, sachez qu’il y a mieux à attendre de lui. En plus de son 4 cylindres turbo essence, les motoristes vont introduire un nouveau système de propulsion hybride rechargeable. Même si Mitsubishi ne dit mot sur celui-ci, il y a fort à parier qu’il sera performant. Car la marque est devenue un véritable spécialiste de la chose avec son Outlander PHEV qui roule sur nos routes depuis fort longtemps.