logo La revue auto

Le « Precept » de Volvo est une Polestar

Un précepte est un manifeste des choses à venir, une sorte de déclaration de ses intentions. La voiture représente une étape importante pour la marque électrique de Volvo. Polestar réaffirme son indépendance technologique et ses valeurs.

Le « Precept » de Volvo est une Polestar Le « Precept » de Volvo est une Polestar Le « Precept » de Volvo est une Polestar Le « Precept » de Volvo est une Polestar
Voir la galerie photo

Polestar dévoile le Precept. Le nom a été choisi pour souligner le rôle du véhicule dans la définition de Polestar en tant que marque automobile électrique à haute performance.

« Le précepte est une déclaration, une vision de ce que Polestar représente et de ce qui rend la marque pertinente », commente Thomas Ingenlath, PDG de Polestar. « La voiture est une réponse aux défis évidents auxquels notre société et notre industrie sont confrontées. Ce n'est pas le rêve d'un avenir lointain, Polestar Precept présente les futurs véhicules et montre comment nous appliquerons l'innovation pour minimiser notre impact environnemental. »

Maximilian Missoni, responsable du design chez Polestar, déclare: «L'esthétique de Polestar Precept est ancrée dans une technologie de pointe plutôt que de remonter dans le temps à des références automobiles historiques. Chez Polestar, nous considérons la technologie comme un catalyseur, un outil pour résoudre les problèmes de notre société et nous avons traduit cette attitude en un nouvel ensemble de principes de conception. La combinaison de matériaux durables et de systèmes intelligents de haute technologie ouvre un tout nouveau chapitre du design de luxe avant-gardiste et montre où Polestar se dirige. »