logo La revue auto

Lexus LC 500 Cabriolet Regatta Edition : un yacht sur la route

Regatta, pour Régate en français, est le nom donné à cette édition limitée du cabriolet LC 500 de Lexus rappelant l’univers du yachting.

Lexus LC 500 Cabriolet Regatta Edition : un yacht sur la route Lexus LC 500 Cabriolet Regatta Edition : un yacht sur la route Lexus LC 500 Cabriolet Regatta Edition : un yacht sur la route Lexus LC 500 Cabriolet Regatta Edition : un yacht sur la route
Voir la galerie photo

Extérieurement, les changements sont minimes avec la teinte Structural Blue. Développé à l'origine pour le LC à toit fixe, cette peinture à base de microparticules de pigments est inspirée de « la profondeur des couleurs que l'on retrouve dans la nature ». Nous retrouvons en plus une capote pliante Marine Blue, et c’est tout.

À l’intérieur, vous trouverez une large dominance de blanc que l’on retrouve sur la garniture de toit, les panneaux de porte, les parties inférieures du tableau de bord, la console centrale, le volant, les sièges, les piliers, etc. tandis que la teinte bleu foncé, présente sur la partie supérieure du tableau de bord, des sièges et des panneaux de porte, offre un joli contraste.



La Lexus LC Cabriolet Regatta Edition sera motorisée par le V8 de 5,0 litres délivrant 477 ch et 500 Nm associé à la boîte de vitesses automatique DirectShift-10 et sera disponible dès cet automne.