logo La revue auto

SKODA Vision IN and OUT

SKODA devait présenter son futur SUV compact sous forme de concept-car qui sera le premier modèle à utiliser la variante MQB-A0-IN de la plateforme automobile MQB, spécialement adaptée au marché indien. Ce SUV sera donc OUT Europa.

Exterieur_skoda-vision-in-and-out_0 Exterieur_skoda-vision-in-and-out_1 Exterieur_skoda-vision-in-and-out_2

Le SKODA Vision IN donne un aperçu concret des éléments des nouveaux modèles de la firme tchèque. Le constructeur lancera sa campagne de SUV sur le marché indien en lançant la version de série du Vision IN dès le début de 2021. Ce SUV sera le premier modèle de série à utiliser la nouvelle plateforme locale MQB-A0-IN.

Elle est l’adaptation de la plateforme MQB-A0 déjà exploitée sur la nouvelle SKODA Scala. Le Vision IN offre, selon ses concepteurs, de l’espace a revendre, combiné à un maximum de polyvalence et à la présence de technologies.

Ce SKODA Vision IN allonge ses lignes sur 4.26 m de long et son empattement de 2.67 m fait paraître le SUV plus grand qu’il ne l’est. Associé au grand capot et aux jantes en alliage de 19 pouces, le style de cette SKODA fait ressortir son esprit baroudeur et même « robuste ». Sous le capot moteur on retrouve le dernier 4 cylindres turbo, le 1.5 TSI qui développe 150 chevaux.

Le Vision IN fait clairement partie de la famille des SUV SKODA grâce à des éléments cristallins partiellement illuminés dans les phares à LED et les feux arrière, ainsi que sur la calandre et la bande de lumière disposée à l’arrière. Sa couleur extérieure métallisée orange vif est synonyme de gaieté et de créativité.