Au rayon mécanique, la BMW 220d peut s'agrémenter du Power Kit qui pousse la puissance à 204 ch. La version essence conserve son écurie d'origine mais peut recevoir un différentiel à glissement limité et se faire entendre à travers un échappement spécifique avec sorties chromées ou en carbone.
Une suspension abaissée de 20 mm sur des jantes M Performance de 19 pouces sont disponibles quelque soit la motorisation.
Au rayon stylistique, la BMW Série 2 Cabriolet peut s'habiller des habituels spoiler avant, jupes latérales, aileron de coffre ou diffuseur typiques de M Performance. Les coques de rétroviseurs et certains inserts de l'habitacle sont réalisés en fibre de carbone. La fibre se mélange à l'Alcantara et à l'aluminium, comme le pédalier ou l'impressionnant volant avec diodes intégrées.
C'est la seule possibilité offerte par BMW pour viriliser la Série 2 Cabriolet car, pour l'heure, aucune déclinaison M n'est prévue au programme.
Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...
... Voir plusAprès avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
... Voir plus2025 9500 km Automatique Diesel
2025 20929 km Automatique Diesel