Alors que toute une communauté est dans l’attente de la nouvelle version sport de la Renault Megane, des premières images viennent de voir le jour sur Internet grâce aux spécialistes de la page Megane RS France.
Si la qualité ne nous permet pas d’apprécier la Renault Megane R.S. dans les moindres détails, on distingue assez facilement les gimmicks habituels, avec un bouclier fortement aéré et doté d’une lame, des ailes bombées, un aileron de hayon enveloppant et un diffuseur arrière intégrant deux sorties d’échappement rondes.
La sportive devrait être motorisée par un 4 cylindres turbo d’une puissance minimale de 300 ch, pour garder la tête haute face aux concurrentes aiguisées. En revanche, seule la boîte robotisée EDC pourrait être proposée.
Après ce coup de canif dans le plan de communication de la marque, la Renault Megane R.S. ne devrait pas tarder à se montrer au grand jour.
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2023 29695 km Manuelle Diesel
2021 59228 km Manuelle Diesel