Le choix n’est pas anodin tant les routes de ce rallye sont exigeantes pour les voitures et les pilotes. Ainsi, la marque au losange compte démontrer tout le potentiel et autres qualités dynamiques de sa nouvelle sportive.
Pour ce faire, la Megane pourra compter sur une technologie développée initialement par Renault Sport Racing pour le rallye (tiens donc), les butées hydrauliques de compression. Pour l’agilité, elle pourra compter sur son système 4Control à quatre roues directrices et virevolter ainsi d’un virage à l’autre sous les yeux des spectateurs.
Ce sera également le moment, pour ces derniers, de juger de la sonorité du nouveau moteur 4 cylindres 1,8 litre TCe de 290 ch et 390 Nm.
Durant tout ce week-end de compétition, la nouvelle Megane IV RS fera l’ouverture des spéciales du rallye avant les manches du Clio R3T Trophy France.
On connaissait les primes parachutes, voici maintenant les "bonjours dorés". Avec un cadeau d'arrivée de 20 millions, on comprend mieux pourquoi l'... Voir plus
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2022 67750 km Automatique Diesel
2024 22931 km Manuelle Diesel