Pour le 1er avril, Mini a donc lancé sur la Toile deux nouvelles déclinaisons de son modèle fétiche. Dans un premier temps, le constructeur à dévoilé une Mini avec des portes en élytre. Cette option, disponible pour 1 959 euros sur la trois portes, le Paceman et le Cabriolet, réduirait de 30 % le besoin d’espace sur une place de parking.
Dans une approche encore moins sérieuse, le constructeur a dévoilé la Mini Hipster Edition. Comme son nom l’indique, cette série spéciale répond aux attentes des hipsters, avec des motifs à carreaux sur la carrosserie et une sellerie en jean délavé.
Elle s’équipe aussi d’une radio à double lecteur cassette, pour faire ses propres mix, et d’une boîte à un seul rapport, comme sur les bicyclettes. En outre, les vitres peuvent se recouvrir de douze filtres Instagram, en appuyant sur un bouton.
D’autres fabricants ont profité de cette journée pour se lâcher un peu, mais Mini gagne la palme de l’enthousiasme.
Le weekend fut fructueux pour le groupe BMW avec la seconde place de Bulldog Racing en MINI John Cooper Works et la victoire de la M4 GT4 de Rowe R... Voir plus
Tous les véhicules MINI électriques sont actuellement produits en Chine. Cependant, dans le contexte difficile actuel, la marque anglaise entend bi... Voir plus
2023 41516 km Automatique Diesel
2019 68500 km Automatique Diesel