logo La revue auto

Pagani huayra roadster les clients l ont deja vue

Le 29 juin dernier, les futurs possesseurs de la Pagani Huayra Roadster ont pu découvrir leur bolide lors d'une soirée privée organisée en Italie. Ce modèle sera officiellement dévoilé en août au concours d'élégance de Peeble Beach.

Exterieur_Pagani-Huayra-BC_6 Exterieur_Pagani-Huayra-BC_9 Exterieur_Pagani-Huayra-BC_27 Exterieur_Pagani-Huayra-BC_28 Interieur_Pagani-Huayra-BC_57
Voir la galerie photo

C’est le mois prochain au concours d’élégance de Peeble Beach que Pagani dévoilera sa dernière création, la Huayra Roadster, annoncée depuis plusieurs années. Rien ou presque n’a pour le moment fuité, ce modèle est un secret bien gardé... sauf pour les clients.

Le développement d’un tel modèle ne se fait en effet qu’à condition de valider auparavant l’achat des exemplaires produits par les clients. Ceux-ci sont donc déjà connus et Pagani les a invités récemment à découvrir le résultat lors d’une soirée privée qui s’est déroulée le 29 juin.

L’information a fuité sur les réseaux sociaux comme le montre cette publication Facebook.

A priori, seulement 100 exemplaires de cette Pagani Huayra Roadster seront produits. Et pour nous simples mortels, il faut encore patienter un peu avant de la découvrir.