logo La revue auto

Une SM chez DS !

Alors que les salons automobiles perdent petit à petit de leur intérêt, ils restent toutefois un excellent vecteur de communication pour les marques en manque de notoriété. DS automobiles, la branche haut de gamme du groupe PSA, va ainsi dévoiler un concept car, manifeste raffiné et technologique qui illustre l’arrivée d’une nouvelle ère ET un nouveau modèle.

Exterieur_une-sm-chez-ds_0 Exterieur_une-sm-chez-ds_1 Exterieur_une-sm-chez-ds_2

DS Automobiles dévoilera deux premières mondiales sur son stand du Salon de Genève 2020. Cinquante ans après la révélation de la SM – le 10 mars 1970 – la nouvelle marque française haut de gamme présentera son troisième modèle et un nouveau concept car.

La gamme E-TENSE déjà commercialisée avec DS 3 CROSSBACK E-TENSE, premier modèle premium 100 % électrique dans son segment, et DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4, l’hybride rechargeable de 300 chevaux pour seulement 30 grammes de CO2 par kilomètre, seront au centre du stand, aux côtés d’une SM des années 1970.

Symbole de l’ambition française et d’un savoir-faire d’exception, SM porte l’héritage de DS Automobiles. Le Salon de Genève 2020 se déroulera du jeudi 5 au dimanche 15 mars à Palexpo.

Mais si vous êtes du genre impatient, et que vous voulez déjà en savoir PLUS sur cette SM moderne, nous vous conseillons de lire notre article sur la DS 9 E-Tense : Une berline digne de la France ?