À partir du 1er mai 2018, tous les nouveaux modèles C4 Picasso et Grand C4 Picasso seront respectivement rebaptisés C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer. La nouvelle vient en avant de l’apparition de la marque au Salon de l’automobile de Genève, où la Citroën Berlingo récemment dévoilée fera ses débuts.
La Citroën C4 SpaceTourer rejoint le SpaceTourer neuf places pour compléter la nouvelle gamme de monospaces de la marque. Parallèlement, Citroën dévoilera le SpaceTourer Rip Curl Concept – un camping-car 4x4 axé sur les sports de plein air. Ceux-ci seront rejoints par les versions spéciales Rip Curl du C4 SpaceTourer et du Grand C4 SpaceTourer.
Outre le fait de renommer et restructurer sa gamme par cette nomenclature, Citroën pourrait se débarrasser du nom du célèbre peintre aussi pour économiser les coûts (jamais dévoilés) liés à l’usage de ce nom.
La liste des voitures interdites de rouler s'allonge de 800 000 nouveaux cas, touchant tous les constructeurs ayant utilisé les airbags japonais...... Voir plus
Suite au tragique accident mortel survenu à Reims il y a quelques jours, la réaction des pouvoirs publics ne s'est pas faite attendre et fait mal à... Voir plus
2023 73250 km Manuelle Diesel
2023 27342 km Automatique Diesel