Dès le printemps 2015, le CR-V se distinguera de la génération actuelle avec une carrosserie redessinée. Ainsi on trouve dans les modifications les plus marquantes les phares, la calandre, les feux anti-brouillard, la plaque de protection et le pare-choc, tandis qu'à l'arrière le hayon le pare-chocs ainsi que l’éclairage –désormais à diodes- ont également été revus.
En plus du look ses entrailles ont également été repensées. Les motoristes ont ainsi insérés un nouveau moteur diesel encore plus puissant ainsi que d'une transmission automatique à neuf vitesses en option. Le CR-V à quatre roues motrices sera équipé d'un moteur diesel quatre cylindres 1,6 litre i-DTEC de 160 chevaux et 350 Nm de couple, tout en émettant moins de 130 g/km de CO2 une amélioration de 11 % par rapport au modèle précédent et le meilleur résultat de sa catégorie.
Sur le CR-V, ce nouveau moteur remplace le précédent moteur diesel 2,2 litres i-DTEC.
Crédit photographique: Gilles Vitry, La Revue Automobile
Honda annonce la fin de la Civic Type R pour l'Europe par le biais d'une série limitée collector pour la génération FL5. Merci Euro7 et les autres ... Voir plus
2020 18460 km Automatique Diesel
2020 28732 km Manuelle Diesel