Jusqu’ici, pourtant, les camping-cars avaient pris tout le marché par leur équipement complet et l’espace proposé. Mais les choses changent et les camping-cars dérangent bien des mairies qui les relèguent le plus possible en dehors des villes.
C’est ainsi que nous voyons fleurir quelques vans multifonctions, à commencer par le California de Volkswagen, encore eux, mais également le récent SpaceTourer Rip Curl de Citroën. Renault ne pouvait donc pas rester sans réagir et propose aujourd’hui un bien fade Trafic SpaceClass Escapade.
Peu de propositions face à ses concurrents, le Trafic ne dispose que d’une couchette de 1,95 mètre de long pouvant accueillir deux personnes. Où iront dormir les autres passagers, tels les deux enfants sur la photo ci-dessus ? Aucune idée. Pendant ce temps, la concurrence propose 2 lits deux personnes, une douchette ou encore une kitchenette.
Le Renault Trafic SpaceClass semble être une réaction trop rapide pour se positionner sur le marché, sans avoir pris le temps de développer pleinement le concept.
On connaissait les primes parachutes, voici maintenant les "bonjours dorés". Avec un cadeau d'arrivée de 20 millions, on comprend mieux pourquoi l'... Voir plus
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2022 67750 km Automatique Diesel
2024 22931 km Manuelle Diesel