Volvo

La Polestar 1 fait sa première européenne à Genève

À l'occasion du Salon de Genève, la Polestar 1 a effectué une première apparition sur le sol européen. Le superbe coupé suédois arrivera sur le marché dès l'année prochaine.

Lancée en Chine il y a quelques mois, la nouvelle Polestar 1 fait sa première apparition publique en Europe. Et une apparition remarquée, puisque les deux modèles apportés par la marque suédoise se sont attiré tous les regards.

La Polestar 1 européenne ne diffère pas des premiers modèles présentés en Chine. Le coupé, qui repose sur la plateforme SPA de Volvo, embarque une motorisation hybride d’une puissance de 600 ch pour 1 000 Nm de couple. De la grosse cavalerie dans une robe très raffinée.

La Polestar 1 pourra effectuer des trajets uniquement sur son moteur électrique. La capacité de sa batterie est encore inconnue, mais elle annonce une autonomie proche des 150 km, la plus importante du marché pour une voiture hybride.

La prochaine sportive de Polestar verra le jour à la mi-2019. La production serait limitée à 500 exemplaires par an, à un prix unitaire affiché entre 130 000 euros et 150 000 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Polestar 1 fait sa première européenne à Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter