logo La revue auto

Les SKODA RS ont maintenant une montre, la RALFTECH Chrono WRV

Lorsque l’on apprécie les belles mécaniques, on est généralement propriétaire de chronographes, ou du moins on l’aimerait. Skoda relance son partenariat avec RALFTECH et nous dévoile une nouvelle montre inspirée des SKODA RS à Rétromobile.

Exterieur_les-skoda-rs-ont-maintenant-une-montre-la-ralftech-chrono-wrv_1 Exterieur_les-skoda-rs-ont-maintenant-une-montre-la-ralftech-chrono-wrv_0 Exterieur_les-skoda-rs-ont-maintenant-une-montre-la-ralftech-chrono-wrv_2 Exterieur_les-skoda-rs-ont-maintenant-une-montre-la-ralftech-chrono-wrv_3

Le salon Rétromobile sera l’occasion pour la firme tchèque de présenter les résultats de sa nouvelle collaboration avec RALFTECH. Cet horloger franco-suisse a déjà collaboré avec SKODA en lui créant une ligne de montres pour le lancement des versions SportLine de son vaisseau amiral, la SUPERB.

Les deux modèles de montres basés sur des Ralftech WRV réalisés en écho aux modèles sportifs RS (KODIAQ RS et OCTAVIA RS) seront ainsi exposés sur son stand à Rétromobile.