logo La revue auto

Nouveau Citroën ë-Jumpy disponible à la commande : à partir de 36 100 euros

Complétant sa gamme utilitaire électrique, aux côtés des ë-SpaceTourer, et cousin (français et non germain) du Peugeot Expert, le Citroën ë-Jumpy, est disponible à la commande.

Exterieur_nouveau-citroen-e-jumpy_0 Exterieur_nouveau-citroen-e-jumpy_1 Exterieur_nouveau-citroen-e-jumpy_2 Exterieur_nouveau-citroen-e-jumpy_3 Exterieur_nouveau-citroen-e-jumpy_4
Voir la galerie photo

Disponible en 3 longueurs, XS (4,60 m), M (4,95 m) ou XL (5,30 m), cette variante électrique offre une autonomie de 230 km avec une batterie de 50 kWh sur les 3 variantes et de 330 km avec une batterie de 75 kWh, mais uniquement proposée avec les silhouettes M et XL.

Avec une puissance du moteur de 100 kW (136 ch) et un couple de 260 Nm disponible dès 0 km/h, la vitesse maximale possible est de 130 km/h.

Par rapport à la version thermique, Citroën annonce que le volume de chargement reste inchangé avec 4,6 m3 (XS sans Moduwork) et 6,6 m3 (XL avec Moduwork).

La gamme de ce ë-Jumpy s’articule autour de 4 finitions :

CONTROL comprenant les équipements essentiels : Radio RD6 MP3 BlueTooth, rétroviseurs électriques chauffants, frein de stationnement électrique.

CLUB, la plus polyvalente, embarquant les équipements de la version Control avec l’aide au stationnement en plus.

DRIVER, faite pour les rouleurs, reprenant tous les équipements de la version Control avec la Radio DAB (Digital Audio Broadcasting) et le Pack Afil (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne, alerte attention conducteur, commutation des feux de route, reconnaissance étendue des panneaux de signalisation).

CITYVAN, pensée pour la conduite en ville et garantissant agilité, confort et facilité de stationnement avec la radio DAB, la fonction Top Rear Vision et l’accès et démarrage mains libres.

Conclusion:


Ce nouveau ë-Jumpy est proposé à partir de 36 100 € HT et arrivera dans les concessions au second semestre 2020.