Avec la nouvelle Classe S, Mercedes est revenu en force dans le monde du luxe. La limousine, encore plus technologique que jamais, est aussi plus luxueuse.
Pour affronter certaines concurrentes, notamment anglaises, la marque à l’étoile a décliné la Classe S en version Maybach, en coupé et désormais en cabriolet.
Cette mouture est la descendante directe de la Mercedes 300SE W112, apparue il y a maintenant une quarantaine d'années. Une version haut de gamme et très classieuse de la Classe S, qui n’est pas sans rappeler certains grands cabriolets des années 30.
L’intégralité des informations ainsi que la liste des prix (sans doute très salés) seront dévoilés lors du salon de Francfort.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2022 49500 km Automatique Diesel
2025 5000 km Automatique Diesel