Les deux marques développeront des campagnes publicitaires et promotionnelles globales de grande envergure, visant à combiner la passion des supporters du PSG avec la « force de frappe » de Renault comme l’une des plus grandes marques françaises dans le monde.
À la suite de ce partenariat, le club parisien cherchera à offrir à ses 60 millions de « followers » sur les réseaux sociaux un contenu en ligne encore plus attrayant avec l’aide du constructeur automobile.
« Nous sommes ravis d’associer la marque Renault à celle du Paris Saint-Germain, qui contribue à l’influence de Paris et de la France dans le monde. Ce partenariat majeur nous offre de nombreuses opportunités, tant en France qu’à l’international, qui profiteront à nos clients et à nos réseaux de vente », a déclaré Philippe Buros, directeur de Renault France.
Pendant ce temps, le directeur du sponsoring du PSG, Marc Armstrong, a reflété les sentiments de Buros, ajoutant que le club de football est fier de s’associer à l’un des piliers de l’industrie française.
« Renault occupera une place importante dans notre programme global de partenariat. Nous sommes impatients de commencer à travailler ensemble, à partir de cette saison, et de voir nos joueurs dans les fameuses campagnes “French Touch” de Renault. »
Du coup, posons-nous LA grande question que tout le monde se pose, les prochaines Renault haut de gamme s’appelleront-elles Initiale Paris Saint-Germain ?
On connaissait les primes parachutes, voici maintenant les "bonjours dorés". Avec un cadeau d'arrivée de 20 millions, on comprend mieux pourquoi l'... Voir plus
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2022 34838 km Manuelle Diesel
2021 107861 km Automatique Diesel