logo La revue auto

La Revue Automobile vous présente le modèle Volkswagen T-Roc

Le T-Roc est un visage qui se distingue dans la gamme de Volkswagen. Cette cinq portes à traction ou à transmission intégrale (transmission intégrale incluant de série le système 4MOTION Active Control) allie la prestance d’un SUV et l’agilité d’une voiture urbaine. Bref, une voiture autant à l’aise en milieu urbain que sur trajets longs.

À l’extérieur, les dimensions séduisantes s’accompagnent d’un design moderne décliné en onze teintes de carrosserie, quatre teintes de toit sur finition Lounge avec option Pack Design, (coloris noir disponible individuellement à partir de finition Lounge) et de nombreuses combinaisons de couleurs possibles.

À l’intérieur, avant-gardisme et fonctionnalité vont de pair, avec cinq places, un coffre de 445 l (le plus grand du segment), quatre ambiances intérieures différentes sur finition Lounge avec l’option «Pack Desgin) et un poste de conduite largement digitalisé et interconnecté. Le T-Roc est le premier SUV Urbain à embarquer des instruments digitaux en option avec l’Active Info Display de nouvelle génération. Associé aux systèmes d’infodivertissement en verre, il trace un axe d’affichage et de commande entièrement digital, à laquelle la nouvelle matrice interconnectée de « Volkswagen Car-Net » s’intègre à merveille, avec ses applications et ses services en ligne mobiles.