logo La revue auto

Autobot drift la mercedes amg gt r aux cotes de bumblebee

En attendant la sortie officielle du prochain opus de Transformers, l'équipe de Michael Bay dévoile au compte-gouttes les prochains robots. Après Bumblebee et Decepticon Barricade, c'est au tour de Drift de montrer le bout de sa calandre, de Mercedes-AMG GT R.

Dans le précédent épisode de la franchise robotique, Drift, de la famille des Autobots, était représenté par une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse dans sa configuration à quatre roues. Pour le prochain épisode, c’est la nouvelle Mercedes-AMG GT R qui endossera ce rôle.

Ancien Decepticon Samouraï, Drift s’est allié aux Autobots pour retrouver son honneur et expier ses crimes. Drift a la faculté d’être un robot trois en un, qui se transforme aussi en hélicoptère. Et lorsqu’il n’est pas un samouraï, le robot devrait cracher sa puissance à travers la nouvelle ligne d’échappement de la GT R, habillée d’une robe noir et rouge.

La Mercedes-AMG GT R développe 585 ch et 700 Nm de couple, avec son V8 4,0 litres biturbo. Dans la vraie vie, la GT R se mettra en face des 575 ch de la Jaguar F-Type SVR. Dans le film, elle sera aux côtés de Bumblebee pour faire face à des engins comme Decepticon Barricade.