Dans le précédent épisode de la franchise robotique, Drift, de la famille des Autobots, était représenté par une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse dans sa configuration à quatre roues. Pour le prochain épisode, c’est la nouvelle Mercedes-AMG GT R qui endossera ce rôle.
Ancien Decepticon Samouraï, Drift s’est allié aux Autobots pour retrouver son honneur et expier ses crimes. Drift a la faculté d’être un robot trois en un, qui se transforme aussi en hélicoptère. Et lorsqu’il n’est pas un samouraï, le robot devrait cracher sa puissance à travers la nouvelle ligne d’échappement de la GT R, habillée d’une robe noir et rouge.
La Mercedes-AMG GT R développe 585 ch et 700 Nm de couple, avec son V8 4,0 litres biturbo. Dans la vraie vie, la GT R se mettra en face des 575 ch de la Jaguar F-Type SVR. Dans le film, elle sera aux côtés de Bumblebee pour faire face à des engins comme Decepticon Barricade.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2022 49500 km Automatique Diesel
2025 5000 km Automatique Diesel