logo La revue auto

Nouveau c4 picasso citroen vous envoie en l air

A l'occasion de la sortie du nouveau monospace familial de Citroën : Picasso dont le nouveau spot TV vient d'arriver sur les écrans, la marque aux chevrons organise une opération promotionnelle peu courante : gagner un vol supersonique à bord d'un Mikoyan MIG 29. En raccord avec sa campagne télévisuelle, Citroën vous envoie dans les étoiles pour un vol inoubliable.

Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_0 Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_1 Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_2 Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_3 Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_4 Exterieur_Citroen-C4-Picasso-2_5
Voir la galerie photo
Le MIG-29 vole à 2 400km soit mach 2.4 autant dire que ça décoiffe. L'avion russe vous emmènera jusqu'à la partie haute de la stratosphère si vous êtes désigné comme l'heureux élu. Pour participer à cette opération de promo, il vous suffit de vous inscrire sur le site Technospace Citroen.

Qualifié de technospace , le nouveau monospace aux chevrons est en phase avec le 21e siècle, avec toutes les nouvelles modalités de communication embarquées, son look et ses options. Par un jeu d'origami assez bien trouvé pour la publicité, des astronautes arrivent autour de la terre, s'en approchent et là replient jusqu'à ce qu'elle forme le nouveau C4 Picasso.

Annoncé comme le meilleur monospace du monde par Citroën, le nouveau Picasso présente un design entièrement nouveau, un look beaucoup plus dynamique et une ligne presque sportive . Ecrans de 15 et 30 cm sur le tableau de bord les compteurs sont abandonnés, toutes les informations étant projetées sur l'écran central. Coffre de 540l, plus court de 5cm par rapport au précédent, large surface vitrée, pare-brise modulable, le nouveau Picasso bénéficie d'une excellente visibilité. En attendant le 7 places qui arrivera en Septembre, vous pouvez toujours vous envoyer en l'air en participant au concours.