logo La revue auto

Lorinser lance son Calendrier 2020 avec des Mercedes

Vous le savez aussi bien que nous. Chez nos voisins d’outre-Rhin, on aime les réparations automobiles. L’une des firmes les plus reconnues est Lorinser. Il faut dire que cela fait 90 ans que la société vend des automobiles en Allemagne et que la division « Tuning Sportservice Lorinser » sévit depuis 1976. Pour 2020, la marque nous propose un Calendrier.

Lorinser lance son Calendrier 2020 avec des Mercedes Lorinser lance son Calendrier 2020 avec des Mercedes Lorinser lance son Calendrier 2020 avec des Mercedes
Voir la galerie photo

Le calendrier 2020 de Lorinser est désormais disponible sur la boutique en ligne de la marque au prix de 14,99 €. Ici, l’aficionado d’automobiles badgées d’une étoile en aura plein les yeux.

En effet, Lorinser dévoile une gamme d’engins un peu fous en format A3. Qu'il s'agisse d'un Restomod basé sur un ancien véhicule tout-terrain militaire suisse, d'une Mercedes Classe A capable de faire fondre le bitume, d'une Classe G avec un look encore plus étonnant ou d'une Smart camouflée pour affronter la jungle urbaine, ce Calendrier offre un large choix d’ORNI (Objet Roulant Non Identifié).