logo La revue auto

Une nouvelle CUPRA ce 22 février !

Un an après le lancement de sa nouvelle marque de sport, SEAT dévoilera un Concept Car qui initiera le nouveau modèle flanqué du logo CUPRA. Ce nouveau modèle montrera clairement, selon ses concepteurs, l'orientation et la vision de la marque, tant du point de vue du design que de la technologie.

Exterieur_une-nouvelle-cupra-ce-22-fevrier_0

Le 22 février 2018, SEAT lançait en grande pompe sa marque de voitures de sport. Et on y était ! Pour preuve, notre article est ici « CUPRA,s'émancipe et devient une marque ».

Depuis, CUPRA a lancé son tout premier modèle, l’Ateca. Un SUV compact fort de 300 chevaux. Et, là encore, nous avons pu en prendre le volant et vous faire un essai à retrouver en cliquant ici : « Essai Cupra Ateca ».

Ce 22 février 2019, soit un an après le lancement officiel de la marque, les dirigeants nous proposeront un concept-car. Ce SUV Coupé sera le tout premier véhicule développé spécifiquement pour la marque CUPRAÀ comprendre qu’il n’aura pas de variante généraliste pour SEAT.

Ce premier teaser dévoile largement la poupe du véhicule. On voit très bien un arrière de SUV proche du SEAT Tarraco.

Wayne Griffiths, Président de CUPRA a déclaré : « Ce Concept Car est une synthèse de ce que représente CUPRA, une voiture originale et unique avec un design étonnant et sculptural, qui exprime sa performance et montre l'énergie décuplée par CUPRA pour développer la prochaine génération de véhicules ».