logo La revue auto

Audi rsq e tron concue pour will smith dans spies in disguise

Si vous aimez les films d'animation et les voitures, le prochain Spies in Disguise, le film de la Twentieth Century Fox, qui sortira dans les salles en septembre 2019, pourrait vous plaire.

Les vedettes de cinéma Will Smith et Tom Holland piloteront un concept fictif d’Audi baptisé RSQ e-tron qui a été conçu spécifiquement pour le grand écran.

Parmi les caractéristiques de la voiture, nous trouvons un compteur de vitesse en hologramme, la mobilité électrique et une technologie de conduite entièrement automatisée, une chose dont aucun espion qui se respecte ne se passerait.

« Audi adopte une approche numérique et prospective du processus de conception, à la fois dans le développement de contenu fictif et dans le studio de modélisation de la production », a déclaré Frank Rimili, responsable du Exterior Design Studio 3 chez Audi. « Chez Audi Design, nous combinons des techniques de visualisation numérique de pointe avec une précision manuelle. Ces processus nous permettent de mettre en œuvre des idées de design futuristes avec la même précision que dans le développement d’un véhicule fictif tel que la RSQ e-tron. »

Selon Audi, ce concept contribuera à renforcer la notoriété de leurs produits entièrement électriques e-tron dans la mesure où sa présence dans un film sur les technologies futures qui peuvent sauver le monde « est le complément parfait pour la marque Audi », a ajouté le vice-président marketing d’Audi, Giovanni Perosino.

« Tout comme pour nos voitures, le plaisir, l’innovation et les performances sont des éléments clés de l’histoire. »