Audi

L'Audi TT RS presque pr?

De nouveaux clichés espions publiés outre-Atlantique montrent que l\'Audi TT RS 2016 est en cours de finalisation. Sous le capot, son moteur 5 cylindres 2.5 litres TFSI devrait développer entre 380 et 400 chevaux.

+ de photos Audi TT 2014

On l'avait découvert, il y a quelques semaines dans une vidéo, en train de se chauffer les trains roulants sur le circuit du Nürburgring. Le futur Audi TT RS 2016 est de retour, cette fois par le biais de nos confrères de WorldCarFans qui publient une série de clichés espions d'un prototype de moins en moins camouflé. L'occasion pour eux de fournir quelques précisions sur ce qu'on peut attendre, sur le plan mécanique, de ce futur concurrent du Porsche Cayman GT4.

width=800

(crédit image WorldCarFans)

Ils pensent comme d'autres que Audi conservera le bloc 5 cylindres 2.5 TFSI de la RS 3 et qu'il sera poussé entre 380 et 400 chevaux. Ce qui devrait donner un 0-100 km/h avalé en 4 secondes voire moins. Un temps de supercar...

Comme d'habitude, il n'y aura rien d'ostentatoire sur le plan esthétique. Par rapport au TT classique et au TT S, on retrouvera une calandre en nid d'abeille, des boucliers avant et arrière spécifiques, sans doute un diffuseur et une double sortie d'échappement. Le nouveau T RS sera dévoilé en mars prochain au salon de Genève 2016.

Plus de contenu : Audi Coupé TT TT RS
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  L'Audi TT RS presque pr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter