Audi

ABT offre 370 ch ?

En attendant l\'arrivée de la Volkswagen Golf R400, qui pourrait généraliser les déclinaisons plus puissantes du 2,0 litres du groupe, la solution consiste à se tourner vers les préparateurs. Spécialistes des Audi, ABT dévoile son nouveau programme sur base d\'Audi TT-S.

Apparu récemment, le nouveau coupé sportif de la marque a surpris beaucoup de monde par ses prestations et ses performances. Seulement, la puissance d'origine de 310 ch ne pouvait peut être pas répondre aux attentes des plus exigeants, qui peuvent désormais se tourner vers ABT.

Le préparateur allemand s'est donc penché sur le 2,0 litres TFSI. Après de nombreuses retouches sur les organes mécaniques et sur le calculateur, le 4 cylindres grimpe à 370 ch et 460 Nm de couple. Les performances seront forcément bien plus intéressantes que le 0-100 km/h en 4,6 secondes de l'Audi TT-S d'origine.

La partie stylistique évolue également avec un kit carrosserie plus provocateur, des éléments en fibre de carbone, de nouvelles sorties d'échappement et des jantes de 18 à 20 pouces.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  ABT offre 370 ch ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter